vendredi 17 août 2012

Les vernis de marché valent-ils vraiment le coup ?

NON, NON ET ENCORE NON !

Ok le prix est trèèèès attirant, le choix est fou mais la qualité n'y est vraiment pas ! 
A 1€ ou 2€ l'unité on a envie d'en prendre pleins et de toute les couleurs ! Des magnétiques par ci, des caméléons par là, le choix est incroyable. Mais la qualité laisse vraiment à désirer. J'ai du mettre 7 couches de vernis pour avoir un résultat "convenable". Je ne m'attendais pas à une qualité de fou mais de là a ce que j'ai l'impression de mettre un top-coat orange ..





 Bref, je les déconseille fortement !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. achete les formats carrés, j'en ai pas mal ils sont tres tres bien

    RépondreSupprimer
  2. Je n'osais jamais touché à ces machins, tu confirmes mon intuition ;)

    RépondreSupprimer