dimanche 16 décembre 2012

Ma wishlist de Noël

Dans 5 jours, c'est la fin du monde, mais après, il y'a Noël ! Pour cela j'ai donc du faire ma petite wishlist beauté. J'ai demandée que des produits beauté, aucune autre idée ! Tout d'abord je voudraaaaais:
le parfum "la vie est belle" de Lancôme:
Une amie m'en a mis une fois et depuis je ne pense qu'a ça ! Il sent super bon la vanille et en plus tient toute la journée. c'est le parfum de mes rêves. Seul bémol, le prix qui est vraiment abusé pour la quantité de parfum dans un flacon. 

la palette "Naked" de Urban Decay
Oui, oui je ais je suis très en retard et tout le monde a déjà cette palette mais bon, mieux vaut tard que jamais ! J'ai demandée la 1 et non la 2 car je préfère les couleurs chaudes et pailletées de la 1 même si j'ai beaucoup beaucoup hésité ! Et puis j'ai aussi très envie de tester la primer potion !
#Chiara

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: