dimanche 21 septembre 2014

Les secrets de beauté des Anges Victoria

Vous en avez certainement déjà entendu parlé, la crème des mannequins lingerie, les anges de la célèbre marque Victoria's Secrets ! Elles représentent la marque, sont élues parmi les "100 plus belles personnalités au monde" selon le magazine People, font la couverture des plus célèbres magazines, sont des égéries de fameuses marques ...


 Evidemment, on les admire, on les envie, on les jalouse... C'est pour cela qu’aujourd’hui je vous propose de découvrir les secrets beautés des Anges les plus emblématiques de la marque:

CV BEAUTÉ:
Taille: 1,78m
Mensurations: 86-61-89
Nationalité: Brésilienne/Serbe
Age: 33 ans (12/06/1981)
Cheveux: Bruns
Yeux: Bleus/verts
Début: 15 ans
Instagram: adrianalima

SECRETS BEAUTE:
Côté sport: Adriana est fan de cardio, de corde à sauter et de boxe. Elle court environ 5km et ce 3 fois par semaine. Ses meilleurs conseils pour rester mince sont de boire beaucoup d'eau et de manger le plus possible des fruits et légumes bio, c'est ce qui fait la différence.
Son secret beauté: "Pour avoir une mine parfaite, vous pouvez mélanger votre poudre illuminatrice à votre lotion quotidienne et même votre poudre soleil. Ensuite, il suffit d'appliquer le mélanger sur le visage, cela vous donne tout de suite bonne mine, même si vous ne portez pas de maquillage."


                                                                                                                                               

CV BEAUTE:
Taille: 1,78m
Mensurations: 86,5-58,5-86,5
Nationalité: Brésilienne
Age: 33 ans (11/04/1981)
Cheveux: Bruns
Yeux: Marrons
Début: 1996
Instagram: alessandraambrosio

SECRETS BEAUTE:
Côté sport: pour rester au top, Alessandra passe de longues heures au gymnase en travaillant particulièrement sur des exercices du fessier. Elle aime aussi beaucoup pratiquer de la samba, capoeira et de l'aérobic.

Ses astuces beauté (oui elle est généreuse en conseils):

  •  - "Lorsque je suis chez moi je garde mes cheveux natures car ils sont trop abîmés par la chaleur (lisseur, sèche-cheveux...) au quotidien"
  • -"J’es­saye de faire en sorte que ma peau soit très hydra­tée avec beau­coup de crèmes et de sérums. J’uti­lise toujours des indices UV pour préve­nir les rides. Quand vous êtes déshy­dra­tées, cela se voit sur votre visage. Et quand vous avez bu suffi­sam­ment, votre peau s’illu­mine. Rien n’est mieux pour la peau que de boire beau­coup d’eau et de jus vert"
  • -"Pour éviter le grignotage je mange des aliments sains tels que fruits, légumes, soupes, salades car ils rassasient vite, coupent l'appétit et aident à hydrater la peau. Pour ne pas avoir faim, je mange 5 petits repas par jour ce qui permet de ne pas être tentée de grignoter"
  • -"Pour des cheveux lumineux; application d'1 masque contenant un mélange de miel, huile d'olive chaud et oeuf" (tous les détails de ce masque ici)

CV BEAUTÉ:
Taille: 1,75m
Mensurations: 84-59-88
Nationalité: Afrique du Sud
Age: 25 ans (20/10/1988)
Cheveux: Blonds
Yeux: Bleus
Début: 15 ans 
Instagram: angelcandices

SECRETS BEAUTE:
Côté sport: l'atout majeur de Candice, en plus de sa beauté, ce sont ses fesses. Elle a été classée 3ème dans le "Top 10 des plus belles fesses" du magazine The Sun. Squats et fléchissement de la jambe en arrière font donc partie de sa routine habituelle.
Son secret beauté: "Avant le défilé Victoria's Secret, une intense préparation. Je prends toujours trois jours de repos avant, cela me permet de ne pas porter de maquillage et m'hydrater profondément la peau. Ces trois jours off sont aussi nécessaires pour prendre soin de mes cheveux car on enchaine les brushings, alors pendant trois jours je pratique la détox capillaire. Je laisse mes cheveux tranquilles, je ne les brosse pas trop. Et comme mes cheveux sont blonds et colorés, j'utilise la gamme de soins Oribe, je m'applique leur soin intense pendant quatre heures."



CV BEAUTÉ:
Taille: 1,78m
Mensurations: 86-62-88
Nationalité: Pays-Bas
Age: 29 ans (23/01/1985)
Cheveux: Blonds
Yeux: Bleus
Début: environ 20 ans
Instagram: doutzen

SECRETS BEAUTE:
Côté sport: Doutzen affirme -et cela se voit- faire très attention à son corps et à ce qu'elle mange? Son petit déjeuner se résume à des smoothies bio, cela ne donne pas envie, mais quand on voit ses abdos en béton on se dit que c'est peut-être ça la solution! En plus de cette routine nutrition elle consacre beaucoup de temps au sport, corde à sauter et boxe 4 fois par semaine! 
Son secret beauté:  J'aime la façon dont les maquilleurs japonais me massent le visage avant de me maquiller pour les défilés. Ils débutent par un drainage profond. Des gestes que je reproduis souvent le matin au réveil.


CV BEAUTÉ:
Taille: 1,78m
Mensurations: 81-62-87
Nationalité: Namibienne
Age: 25 ans (16/05/1989)
Cheveux: Bruns
Yeux: Noisette
Début: /
Instagram: behatiiprinslo 

SECRETS BEAUTE:
Côté sport: Contrairement à ses collègues, Behati n'est pas complètement "stricte" au sujet de son programme sportif et ce n'est pas ce qui l'empêche d'avoir un corps tout aussi sublime! Lorsqu'elle en a le temps elle fait du pilates, du kick boxing et de la natation. 
Son secret beauté: Toujours un écran solaire, même s’il ne fait pas beau. C’est ma mère qui m’a appris ça. Elle a 53 ans, prend soin d’elle et j’espère être comme elle plus tard.


Maintenant vous avez toutes les cartes en mains pour devenir une bombe! 
#Chiara
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire