samedi 16 juin 2012

Le shampoing qui m'a réconcilié avec mes cheveux




Mais quel est donc ce shampoing miracle qui me rend les cheveux doux, brillants et souples ? Un shampoing bio ! Je l'avais déjà présenté dans mes tops, c'est le shampoing purifiant "Naturalmente" que m'avait conseillé la coiffeuse. 
J'avais depuis quelques semaines des soucis avec mes cheveux, ils n'étaient plus brillants, plus doux, regraissaient vite et en plus j'avais des soucis de pellicules. J'avais essayée plusieurs shampoings mais aucun ne marchait. 
Dès mon 1er lavage avec le shamp. "Naturalmente" j'ai vue les résultats: mes cheveux étaient brillants, doux, souples et ils regraissaient beaucoup moins vite, mon cuir chevelu était beaucoup moins irrité. Bref, je vous le conseille  ;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    vous savez où se procurer ces produits ? peut-on les acheter en France ? via Internet ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, personnellement je les achète chez ma coiffeuse qui est plutôt "naturelle" mais malheureusement je ne les ais jamais vu ailleurs :/

      Supprimer