samedi 2 juin 2012

Mes tops / flops

Salut les filles c'est Chiara et  Ninon, on va aujourd'hui vous parler de nos tops et de nos flops du moment. Ce mois a été celui des achats de l'été ! On voulait aussi vous dire que même si l'on met moins d'articles on est toujours là ! ;-)




 Comme Ninon, je suis allée chez le coiffeur dernièrement, je suis allée chez une coiffeuse bio qui vend des produits capillaires de la marque "Naturalmente". C'est une marque italienne que je connaissais pas donc j'ai pris un shampoing purifiant et waaaaw ! Il ne mousse pas énormément mais rend mes cheveux doux et brillants ! Je suis conquise par cette marque, et en plus c'est bio ! C'est donc un TOP  :-)
(20€)






Bon d'accord quand j'ai fait cette cure mes cheveux étaient très très très abîmés, mais quand même ! Cette levure bière contient 150 gélules, il faut en prendre 2 le matin et 2 le soir, personnellement en oubliant parfois le matin cela m'a fait environ 3 mois . J'ai vue une petite différence au niveau des mes cils et de mes ongles mais vraiment pas au niveau de mes cheveux ! C'est donc un FLOP.
(11€)





 Ce maque est (évidemment) sans silicone, par contre ce qui peut surprendre au début c'est les bouts de (fruits ?) à l'intérieur, un peu comme une gommage mais heureusement ça part tr-s bien au rinçage. C'est un maque pour les longueurs aux pointes fragiles, il me rend les cheveux assez doux et en plus une supeeeeer bonne odeur ! C'est un TOP
(5€)






Un gel douche vraiment parfait. Bio, rend la peau douce, sent bon ... il est super et je le recommande à toutes ! Il coûte cher pour un gel douche mais il est assez économique et il le vaut vraiment ! C'est un TOP ;-)
(3€)





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou ! je suis MeiiLy de vive les cheveux.

    Le gel douche so bio etic amande et miel je l'adore c'est un de mes préférés !

    RépondreSupprimer