samedi 5 octobre 2013

La merveilleuse BB cream de So'Bio



J'en suis déjà a mon 3ème tube et je compte la re-acheter encore et encore. Merci So'Bio pour cette BB cream juste parfaite ! Celles qui, comme moi, essaient de se maquiller le plus "bio" possible doivent savoir que c'est très compliqué de trouver des produits "make-up" avec une bonne compo et un bon rapport qualité/prix, et bien sachez que vous ne serez pas déçues de cette BB cream, j'en suis vraiment ravie ! 
Mon avis en détails:

Hydratation: 7/10
Si vous avez la peau sèche je vous conseille tout de même d'utiliser une légère crème hydratante avant mais sinon elle suffit largement pour hydrater votre visage le matin. 

Couvrance: 8/10
Contrairement à d'autres BB cream celle-ci peut parfaitement remplacer un fond de teint, elle unifie très bien le teint, camoufle les imperfections et cernes, donne bonne mine et tient toute la journée. (pour celles qui préfèrent utiliser une BB cream comme base il y'a la BB cream so'Bio "texture légère" qui est moins couvrante)

Note finale: 15/20

Seul bémol pour cette BB cream, elle est dure à trouver, je suis obligée de la commander sur internet.

#Chiara

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires: