dimanche 23 février 2014

Le nouveau concurrent d'Asos, Nelly, débarque en France



La marque suédoise Nelly vient de débarquer en France et fait déjà beaucoup parler d'elle, marques exclusives, prix accessibles, énorme choix.. les compliments à l'égard de ce site ne manque pas.
Etant une fervente adepte de la marque Asos j'étais au départ un peu réticente à l'égard de cette "copie" d'Asos. Cependant après plusieurs tours sur leurs sites je dois bien avouer que mon panier était rempli et que j'ai du me retenir car j'ai eu énormément de coups de cœur pour leurs vêtements. Un style très féminin, jeune.. J'ai donc profité du code promo NELLYENFRANCE (encore valable !) qui offre les frais de ports et une réduction de -10% pour effectuer ma première commande, je me suis contenue et ai seulement pris un pull Rut&Circle. La livraison fut rapide, le produit en parfait état donc je suis plutôt satisfaite de ce site. C'est certes un gros concurrent pour Asos mais le style est différent, plus axée sur les jeunes filles, donc personnellement j'adhère aux deux et commanderai chez les deux !
Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Plutôt Nelly, Asos ou les deux ? :-)

#Chiara
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires: