mercredi 16 mai 2012

Achat du jour

Coucou , c'est Ninon , je vous retrouve pour vous parlez de mes achats du jour (deux )







Shampooing lisse absolu de Dessange (3,82€) est un shampooing lissage et écran de protection  (pour cheveux frisottants , difficile à coiffer ) Actions : protège de la chaleur du séchoir , anti-frisottis, anti-humidité ,lissage fluide longue tenue .Sans silicone je crois. Shampooing prometteur. Je vous donnerais mon avis.



Masque Elseve liss-intense (6,5€) est un masque au sérum lissant . Très peu de silicone , les résultats doivent être une chevelure brillante et disciplinée durablement . Ce masque est aussi prometteur.

Avant de vous quitter je vais vous décrire mes cheveux (très bizarres ) pour que vous puissiez les comparer aux votre et voir si ces produits vous conviendraient lorsque j'aurais "publier" mes résultats.


Mes cheveux sont de couleurs bruns/blonds avec (c'est ce que l'on me dit ) des reflets roux . Ils sont mi ondulés mi-bouclés ( mélange assez bizarre ) et avec des frisottis ( très beaucoup) et mi-long . Je me les lisse avec un corioliss (le c2)
A bientôt pour d'autre articles !
ps : avec Chiara nous avons pleins d'idée d'article (dont des petites vidéos ) alors n’hésitez pas à vous inscrire a la newsletter .
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: