samedi 12 mai 2012

Les produits du moment de Ninon



Salut les filles ! 
Moi je vous retrouve pour vous parlez de mes produits préférées du moment, de ce que j'utilise tous les jours en ce moment. J'avais l’intention de vous faire une vidéo mais il y a eu un problème donc peut être que je vous mettrais la  vidéo plus tard .


Mon mascara
 c'est l'hypnôse de Lancôme (28€) . Moi qui ai les cils , très fins , très courts et pas du tout recourbés , ce mascara me les allonge en même temps que de me les recourbés . De plus leur donne du volume . Avec ce mascara dans ma trousse je revis ! Il y a aussi Hypthôse Doll Eyes que j'avais tester aussi qui étais bien mais l'hyptnôse est vraiment au dessus de tous .



Ma bb cream (19€)  Je suis tomber amoureuse de la bb cream d'agnes B . Elle s'adapte a toutes les peaux , elle fais en même temps basse de teint et fond de teint . Elle a une texture agréable et elle hydrate . En plus j'ai appris qu'elle protéger  des UV ! N'est ce pas magnifique alors au l'été approche et que le soleil arrive ? Son prix est de environ 19 euros mais sur le club des créateurs de beauté il y a toujours des réductions  , moi je l'ai eu pour 5 euros .

Lait Douceur pour le Corps - Nina Mon lait douceur pour le corps est Nina de Nina Ricci .Comme vous le savez grâce (ou pas ) à Chiara le silicone est mauvais et pas que pour les cheveux , ce lait de corps n'en contient pas comparé a d'autres .Il nourrit , hydrate et sublime votre corps . Cette crème a une odeur exquise , un mélange de fleur mais rien d'étonnant sachant que c'est de Nina riccie . Je l'ai eu en cadeau mais je sais que le prix est au alentours de 20 euros , je sais que c'est chère pour un lait de corps mais c'est vraiment le premier qui me plait autant , je suis conquise .

 130 Satin Beige CreamMon ombre a paupières  Kiko . (4€) Je ne remercierais jamais assez Chiara de m'avoir offert une ombre à paupières kiko (Eyeshadow le numéro 130) satin beige cream.
Il est comme tous les fard kiko vraiment pigmenté et depuis que je l'ai j'ai vite rangé mes vieux fard qui n'étaient pas pigmenté , voilà enfin une vrai ombre à paupière !


Mes produits Maniatis  :
Shampooing Liss & LoveLe Shampooing Liss & Love (7,9€) est un shampooing disciplinant et lissant , mes cheveux sont doux certes mais je n'ai pas encore constaté de la discipline dans ma crinière ( oui j'ai des cheveux bizarres , un peu comme ceux de Chiara,clique ) . En plus je crois qu'il ne contient pas de silicone ! 
Sérum réparateur pointesLe sérum réparateur de pointe (18,9€)  est vraiment efficace , une fois les cheveux essorés , prendre 2 gouttes de sérum et y étaler sur l'ensemble des pointes , voilà un peu plus d'une semaine que je l'utilise ( donc environs 5 fois ) et je vois déjà la différence , mes pointes sont beaucoup moins sèches .


Huile de Soin Fabuleuse
L'huile de soin (18,9€) Fabuleuse est FABULEUSE !
Le mot est juste , je n'ai rien a redire , assouplie , tonifie et fait briller mes cheveux. Cette huile nourrie et protège mes cheveux , elle est enrichie en vitamine E . De plus elle sent vraiment bon . Je l'utilise le matin , cheveux sec apres mon lissage car je trouve , mais c'est juste mon avis , qu'avec,  le lissage tient plus longtemps .

Puis il y a mes vernis ...
Les vernis et moi c'est une longues histoire d'amour , c'est simple j'adore les vernis et je crois que c'est aussi le cas de Chiara donc nous ferrons une vidéo ou un article photos pour vous présenter nos vernis


Et vous  qu'est ce qu'il y a dans vos vanity ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il faut impérativement que je m'offre la BB cream d'Agnes B., j'en entends beaucoup de bien, et je suis à court de BB Cream ^^'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce, elle st super ! En plus en ce-moment elle est à 5€ avec le code: 032699 :)

      Supprimer