mercredi 16 mai 2012

Les produits indispensables de mon vanity ♡

Coucou les filles c'est encore Chiara ! Dans ce nouveau message je vais vous parler des produits de mon vanity que j'utilise tous les jours ou presque et que je rachèterai surement ! 


Le Teint
La bb cream de Agnes b (19€): A la fois fond de teint, base, crème hydratante,elle me correspond, bref le top!
La poudre matifiante au bambou (2€): Blanche, elle ne couvre pas la peau mais la rend vraiment mat !
L'anti-cernes Couvrance(12,5€): facile d'application et traite bien les cernes, bonne couvrance
La poudre bronzante Sephora(6€ ?): Très économique et donne un rendu bonne mine naturelle
Les Yeux:
Le crayon khôl Make up for Ever (14€) : Je l'adore ! Bonne tenue et en plus il est waterproof.
Le mascara "Volume Glamour" de Bourjois (13€) : il ne fait pas de paquets et apporte longueur et volume
La palette "Eyeshadow" de H&M (7€) : Elle est assez pigmentée et les couleurs sont sublimes
La base à paupières "elf" (1€): elle fait tenir mes fards impeccablement toute la journée !

Les Soins/Démaquillants
L'Eau Démaquillante Uriage (9€): Juste trop bieeeeen ! Démaquille et lave bien !
Le démaquillants yeux Cils'Démasq (5,5€): démaquille bien le waterproof, n'arrache pas les cils
La crème qui fait tout de Sephora (8,5€): pour les mains, le corps, le visage, les cheveux .. bref PARFAITE !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire