vendredi 25 mai 2012

Tout pour avoir les cheveux longs

Salut c'est Chiara ! Et oui moi aussi je suis passée par la case coiffeur , mercredi. Elle m'a coupée environ 3 centimètres et a rétablie ma coiffure complètement loupée par une horrible coiffeur de "David & Son" vraiment pas sympa ... Je préférais les couper un peu avant les vacances comme ça je sais qu'a la rentrée j'aurais retrouvée ma longueur, voire plus. Moi aussi je rêve de longs cheveux souples, doux et brillants ! Pour cela j'ai épluchée le web, les magazines et les vidéos , voilà un petit "compte-rendu" de tous les conseils que j'ai pu lire ! D'ailleurs je pense prendre régulièrement mes cheveux en photo pour voir l'évolution. ;-)







Conseil n°1 : Le massage du cuir chevelu qui permet une pousse des cheveux car il améliore la circulation sanguine, prévient la chute des cheveux, produit du sébum qui protège le cheveux (donc à faire avant de se laver les cheveux ! )

Conseil n°2 : Les couper régulièrement, oui oui oui même si on est toutes pareils et qu'on ne veut plus aller chez ce coiffeur qui nous coupe trop a chaque fois il ne faut pas le négliger car des pointes en bonne santé poussent plus vite, mieux et sont plus belles. 1 cm tous les 4 mois, ça peut pas faire de mal !

Conseil n°3 : La levure de bière. Non je ne vous demande pas de devenir alcoolique ! La levure de bière est un complément alimentaire qu'on trouve facilement en grande surfaces. Elle est connue pour augmenter la pousse des cheveux et la qualité des cils, de la peau et des ongles.

Conseil n°4: En prendre soi évidemment, utiliser des soins, sérums, masques, huiles pour retarder l'arrivée des fourches et donc retarder le passage chez le coiffeur !

Conseil n°5: L'huile de ricin, une huile à appliquer sur les racines quelques heures avant de se les laver et qui favorise la pousse des cheveux.

C'est les meilleurs conseils que j'ai pu lire et je pense tout essayer, pour ce qui est des soins et de la levure de bière c'est déjà ce que je fait mais je compte bientôt essayer l'huile de ricin, bref à suivre ! :-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire