vendredi 18 mai 2012

Je veux des cheveux longs !

Tout le monde a des rêves , tout le monde a des envies .
Moi mon rêve c'est d'avoir des cheveux longs , bouclés ou bien lisse peu importe .
Je veux avoir de long cheveux de rêve tout doux .
J'ai essayer la levure de biere : rien 
Je les soigne : rien 
Je suis donc a la recherche d'une potion magique :-)
Je sais déjà que je vais le regrettais comme a chaque fois
mais j'ai pris rendez vous chez  ( au ?) coiffeur aujourd'hui .
Il va encore trop me les couper , ou bien il va me faire une franche ( sa ne me vas pas )
Je vais arriver , lui dire que je veux un dégrader et pas trop couper mes cheveux ,
Il va me couper mes cheveux de 5 cm et me faire un horrible dégrader .
Je vais lui dire de me faire une longue franche effiler sur le côté 
Il va me faire cette horrible mèche que j'ai déjà ou alors il va me faire une franche .
Mais pourquoi je dis "il" alors que sa va être une vieille dame?

Je vous tiendrais au courant du désastre ...
& vous quelles sont vos envies du moment ?
& si vous avez une reccette miracle ...Pensez à moi , pauvre petite ado qui rêve de beaux cheveux.


Edit :
Alors la vieille dame a été gentille avec moi ( enfin presque)
elle ma fais une frange a l'italienne et un dégrader . Ça va j'aime bien sauf qu'elle a vraiment mais vraiment trop couper mes cheveux ! Qu'est ce que je vous disais , les coiffeurs on peux vraiment pas leur faire confiance .Allez , Allez je vais arrêter de me plaindre et vous préparer un article .
Bisouss







Ninon



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Après des années, j'ai enfin trouvé la coiffeuse idéale. Elle fait exactement ce que je lui demande.

    Et puis, moi aussi je re veux mes cheveux longs. C'est tellement mieux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance & oui c'est tellement mieux mais bon la j'ai limite un carré alors que je les avais mi-long :(

      Supprimer
  2. Ya quelque temps j ai eu une grosse periode de gros stress (oui je repete bien gros) et mes cheveux ont arreté de pousser et on commencer a se casser facon paille seche au soleil d ete bien brulant. Au detour d une discussion, une fille aux beaux cheveux brillant et long me parle de l huile d amla. En masque avt shampoing, ou si tu as de quoi te proteger en cure intensive a laisser une nuit, c est juste de la bombe !!! Je n ai pas eu besoin de couper mes cheveux, au bout de quelque mois ( c est miraculeux mais faut etre patiente qd meme) mes cheveux ont recommencer a pousser et etaient meme plus beaux qu avt. Pas de souci pour les cheveux gras....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que je vais essayer en juillet parce que là je suis en période d "examens" et je suis vraiment stressée donc je pense que sa ne servirais a rien . Merci à toi !

      Supprimer
  3. Je les rêve toujours plus long aussi mes cheveux, si quelqu'un trouve la potion magique qu'il m'appelle !! En attendant je joue avec les couleurs ! Hésite pas à faire un tours sur mon blog
    http://imflakies.blogspot.com
    bisous

    RépondreSupprimer